ICI, ICI, C'EST LA GLACERIE......

© 2013 UNION SPORTIVE LA GLACERIE - COSEC DE LA SAILLANDERIE | Téléphone : 0233200543
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ORANGE.....QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ORANGE....

Actualités de la FFBB

METEO DU JOUR

Chargement en cours
Notre tournoi du 8 mai approche.
Pensez à nous rapporter des lots pour la vente des enveloppes et également des coupes. Un grand merci à tous d'avance pour votre aide.
Par ailleurs, recherchons toujours des bénévoles pour faire des crêpes, grillades, frites. Merci de votre participation.
affiche 8mai.jpg
URGENT Recherchons pour la saison prochaine :
- personnes pour encadrer les jeunes basketteurs/basketteuses pour leurs matches.
- basketteuses nées en 98-99 et 2000 pour jouer en U18 France élite,
- personnes pour devenir arbitres ou tenir les tables de marques.
Si cela vous intéresse, prendre contact avec Jérôme ou Marion. Merci
affiche nf2 - playoff match 1.jpg

TOURNOI A LA ROCHE SUR YON


Le WE du 24 avril, les U17 France aidées de Morgane (U18) sont parties faire un tournoi U18 Niveau France à la Roche sur Yon (Vendée). Il y avait deux équipes locales (1 évoluant en cadettes France et 1 NF2 Espoir), une équipe de RENNES (mélange de U17 France et NF3), une équipe de REZE (U17 France) et une de Basket Landes (centre de formation). Le niveau de jeu était donc élevé mais cela n'a pas fait peur à Amadou d'y inscrire ses jeunes tangos.
Pour leur 1er match, les filles ont perdu après prolongation contre La Roche Vendée (NF2 Espoir) sur le score de 60 à 55. Puis, elles remportèrent leurs 2 matchs, le premier contre REZE (59 à 22) et le suivant contre La Roche sur Yon - U17 France - (51-49). Ainsi, elles se qualifièrent pour la 1/2 finale contre RENNES le dimanche matin. Le match fut assez dur physiquement (et un arbitrage douteux !) et les jeunes tangos s'inclinèrent de 12 points (59-47).
Malgré la fatigue, nos oranges remportèrent le match suivant contre Basket Landes (36-30) et se placèrent ainsi sur la 3ème place du podium.
Bravo aux filles pour leur parcours et elles ont encore prouvé qu'elles avaient les jambes et la tête pour se confronter à de gros gabarits.
Merci à Amadou d'avoir emmener les filles à ce tournoi et à Pépée de l'avoir assisté.
Merci aux fidèles supporters d'avoir fait du bruit et encourager les jeunes tangos.

LES PROCHAINS EVENEMENTS DU CLUB

chargement...